2010, c'est moi qui en écrirai l'histoire !

Hey all !

En tant que Paco Rabanne en herbe, j'ai quelques prédictions à faire pour l'année 2010.
Je n'ai pas de boule de cristal, mais une boulette de viande, c'est déjà pas mal.
Voici quelques éléments à ne pas négliger pour vivre en avance sur son temps en « tout ça ouzend ainde tène » :

– La station spatiale internationale ne va pas chuter sur le sol terrestre. Faudrait pas déconner, elle est presque neuve !
– Mickael Jackson va vraiment mourir. Parce que pour le moment, c'est un Fake. Il discute avec Elvis caché dans un motel en Alabama. Sauf qu'ils ne font pas vraiment le même style de musique. Et quand ils vont se disputer, Elvis va perdre son sang-froid et va dégainer son colt pour que Madonna se retrouve seule sur le trône mondiale de la musique Pop. Si vous entendez un gros « PAN ! » au loin, c'est que Mickael sera vraiment décédé.
– Les épisodes 7, 8 et 9 de Star Wars vont enfin sortir. (Georges, si tu nous lis, s'iiiil teeeeeee plaaaaiiiiiiiit !!!!!!)
– Si Georges n'est pas d'accord, Harry Potter va le faire d'un coup de baguette magique dans le huitième livre : « starum warus, episum genera » !)
– Un jeune chanteur français va enfin remettre le président de la république français à sa place ! Hein ? Quoi ? Ha ouais, ça a déjà été fait. On peut peut-être le refaire non ?

Et vous, c'est quoi vos prédictions ?

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

4 Responses